Bienvenu dans notre nouveau site qui concerne couteau papillon

Couteau suisse - Histoires De amateurs de couteaux suisses

Couteaux suisse Express offre un couteau libre si vous envoyez dans une histoire de couteau suisse qui est publié ou utilisé sur leur site web . Voici quelques-unes des histoires intéressantes et utilise que les gens ont pour les couteaux de l'armée suisse .
Histoire 1 - R. Reyes de Keller , TX
J'ai été élevé dans une famille non - couteau . Les seuls couteaux de la maison sont des couteaux de cuisine et ils étaient incroyablement terne . Mes deux parents ont été élevés de la même manière . Ni l'un avait une phobie de couteau , mais ils se méfient de couteaux . Donc , quand j'avais 13 ans , je suis allé à la cible locale . J'ai ensuite acheté un couteau Victorinox Spartan et j'ai adoré. Mon père , en revanche , n'a pas fait. Après une longue discussion , ma mère a convaincu mon père de me laisser garder. L'année suivante , chacun des membres de ma famille avaient un couteau suisse ou multi-usage d'une certaine sorte . J'ai maintenant cinq couteaux Victorinox qui sont en rotation pour chacune de mes journées de transport. Mon père m'a remercié de lui acheter un la semaine prochaine après qu'il a utilisé pour démonter une chaise à son bureau . J'aime SAK de et sera toujours .
Story 2 - M. Ceranski de Phoenix, AZ
Quand j'avais environ 10 , mon père m'a donné un couteau suisse - bien , c'était un knock off , mais je ne savais pas que ! Il est rouge et a un tas de fonctions . J'ai toujours eu avec moi , mais jamais vraiment utilisé , à moins que nous sommes allés camping. Puis il y eut la phase Je suis passé par où je pensais que je pouvais tailler une poupée kachina ! Mon père m'avait pratique le dépouillement de l'extérieur d'une succursale pour obtenir du bois à l'intérieur - juste au cas où je n'ai jamais besoin de savoir ! Lui et mon grand-père portait toujours un couteau de poche , il me semblait normal . Je suis en fait élargir ma collection - J'ai une Victorinox et Wenger un jusqu'ici.
En tant que mère de deux garçons , pour les derniers mois, j'ai eu mon SAK originale dans ma poche : lanière attachée , et accroché à ma ceinture. Je l'ai utilisé tellement! Papa a un cancer et est l'oxygène maintenant , alors quand nous sommes sortis pour un rendez-vous et il a besoin d'un nouveau réservoir , je l'utilise pour couper le ruban qui couvre les trous sur le col du réservoir . Cela arrive plusieurs fois par semaine . J'ai également trouvé très utile autour de la maison - d'ouvrir les colis , lettres , CD, rien enregistré fermés ... la liste est longue . Mon fils aîné me dit souvent : «Maman ! Juste sortir votre couteau et coupez-le ! " Je pense que la dernière fois que c'est arrivé était week-end dernier lors des courses pour de nouvelles chaussures pour les enfants . Il voulait porter ses nouvelles hors du magasin . Donc , j'ai eu mon couteau suisse de ma poche , me demandais si la sécurité semble , et coupe le plastique qui a tenu les chaussures ensemble, et nous sommes partis avec les vieilles chaussures dans les cases. Personne n'a jamais dit un mot .
Story 3 - Chris de quelque part aux Etats-Unis
Je suis né en 1983 . Une fois, j'étais assez vieux pour comprendre les choses , j'ai commencé à regarder MacGyver et est tombé en amour avec non seulement le spectacle, mais les couteaux qu'il a utilisé . Le couteau suisse est devenu quelque chose que je voulais depuis des années et a finalement obtenu un sur mon 12ème anniversaire . J'ai choisi moi-même , un SwissChamp Rouge .
Je chérissais le couteau et l'a utilisé en permanence .