Bienvenu dans notre nouveau site qui concerne couteau papillon

Le meilleur couteau de survie Pour une utilisation quotidienne

Il ya une longue liste de couteaux de survie qui s'inscrivent dans la catégorie du meilleur couteau de survie tout dépend de l'usage prévu . Elles vont de grandes lames lourds comme l' Ontario RTAK II dans la mesure à 16,5 pouces et pesant un solide £ 2,2 à l'ultra polyvalent Ka -Bar Becker BK2 à seulement 10 " globale et pesant moins d'une livre . Inutile de dire qu'il est difficile de affiner le meilleur couteau de survie absolue parce que votre usage prévu a beaucoup à voir avec la lame que vous choisissez .
Toutefois, pour l'usage au quotidien dans nos vies normales, je dois dire que le Gerber LMF II ASEK tête de liste pour tout autour de meilleur couteau de survie . Les caractéristiques de cette lame ne sont pas seulement excellent pour le campeur , chasseur et forestier, ils se prêtent également à une utilisation quotidienne .
Le Gerber LMF ASEK II a été conçu pour être utilisé par les pilotes de chasse abattu . L' 4,84 pouces , en acier inoxydable 12C27 , lame dentelée partie a été faite en partie pour couper à travers fuselage empêtré dans le cas d' un scénario d'accident . Le bout de la lame est un excellent pommeau et peut être utilisé pour briser quoi que ce soit à partir d'une fenêtre de la voiture de crustacés difficile. Sans compter que dans un scénario de défense , il est certainement une autre extrémité de l'entreprise au couteau .
J'ai un de ces couteaux attachés à la barre supérieure du côté conducteur de rouleau de ma jeep . Non pas parce que j'ai peur de contracter voiture pillée , mais à cause de l'utilité du pommeau de bris de verre devrais-je devenir piégé dans ma voiture , et la courroie de coupe qui peut couper à travers la ceinture de sécurité comme un couteau chaud dans du beurre . Le Gerber LMF ASEK II est mon " aller à lame " et le meilleur couteau de survie dans ma trousse car elle est utile dans de nombreuses situations .
Statistiques en bref:
Longueur hors tout : 10.59 "Longueur de la lame : 4.84 "Poids: 11,39 ozPrix ​​: 65 $ - $ 95
La gaine de la LMF II est un autre point de vente énorme . La lame se mette en place dans la partie de Kydex de la gaine et s'adapte très bien . La lame ne vibre pas du tout, contrairement à d'autres gaines de Kydex que j'ai possédé . Les deux sangles qui maintiennent la poignée en place sont en nylon et ont une fermeture à pression . Il est très agréable d'avoir un jeu à la place de velcro .
La gaine a aussi un aiguiseur de couteau et a un certain nombre d'options de report , y compris sur un gilet MOLE , de votre ceinture , et / ou fixé à la jambe . Dans l'ensemble, c'est le meilleur couteau de survie que j'ai dans mon kit et si vous êtes à la recherche d' un fantastique tout autour de couteau ça y est!